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 Principaux Règlements

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Tremblay93
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Date d'inscription : 08/11/2015
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Localisation : Jonquière

MessageSujet: Principaux Règlements    Mar 28 Juin - 23:26

Index des règlements :

1. Agents libres
2. Agents libres avec restrictions
3. Alignements
4. Arbitrage
5. Ballotage
6. Contrats
7. Enchères
8. Gardiens
9. Masse salariale
10. Rachats de contrats
11. Recottes 
12. Repêchage
13. Respect
14. Systèmes de points
15. Transactions

___________________________________

1. Agents Libres

1.1. Les offres se feront par messages privés à la personne désignée. 

1.2. Le maximum de joueurs signés à la fois est de 3.

1.3. Les offres maximum par joueurs sont de 10 000 000$ pour 6 ans. 

1.4. Les offres minimum par joueurs sont de 575 000$ par année.

1.5. Les termes du contrats doivent être précisés lors de l'envoie du message ainsi que pourquoi il vous choisirait.

1.6. Les joueurs signés ne peuvent être qu'échangés après le 41e match de la saison.

1.7. Vous pouvez signer un agent libre jusqu'à la date limite des échanges. 
___________________________________

2. Agents libres avec restrictions

2.1. Tous les joueurs de 26 ans et moins qui ne seront pas signés à temps par leur directeur général deviendront automatiquement des agents libres avec compensations. 

2.2. Tous les autres directeurs généraux pourront offrir un contrat au joueur par la suite.

2.3. Le directeur général du joueur aura donc l'option d'égaler la plus haute offre ou de le laisser aller avec une compensation. 

2.4. Le directeur général du joueur aura 24 heures pour signer le joueur à l'offre la plus haute ou de choisir de le laisser partir. 

2.5. L'offre maximum toléré sera de 10 000 000$, tout comme pour les agents libres sans restrictions.

2.6. 750 000$ ou moins :
      Aucune compensation.

      De 750 001$ à 1 000 000$ :
      Choix de 3e ronde.

      De 1 000 001$ à 2 000 000$ :
      Choix de 2e ronde.

      De 2 000 001$ à 3 000 000$ :
      Choix de 1ère et de 3e ronde.

      De 3 000 001$ à 4 000 000$ :
      Choix de 1ère, 2e et 3e ronde.

      De 4 000 001$ à 5 000 000$ :
      2 choix de 1ère ronde, un choix de 2e ronde et un choix de 3e ronde.

      Plus de 5 000 000$ :
      3 choix de 1ère ronde.
___________________________________

3. Alignements

3.1. Lorsque vous faites votre alignement, veillez mettre les changements en ROUGE s'il-vous-plaît.

3.2. Vous avez une section pour l'alignement dans chaque section de vos équipes respectives.
___________________________________

4. Arbitrage

4.1. Si après la 3e offre du directeur général, les deux partis n'en sont pas venu à une entente, le joueur ira directement en arbitrage. C'est le simulateur qui va émettre un contrat au joueur, que le directeur général soit en accord ou non. 

4.2. Joueurs de 28 ans et moins : Ils iront directement en arbitrage.

4.3 Joueurs de 29 ans et plus : Ils seront tout simplement agents libres à la fin de la saison.
___________________________________

5. Ballotage

5.1. Tous les joueurs âgés de 27 ou plus doit passé obligatoirement au ballotage avant de le déposer dans le club école.

5.2. Durant la saison morte, aucun joueur n'a besoin de passer au ballotage pour aller dans le club école.

5.3. Si le joueur est réclamé par plusieurs GM, le joueur ira à l'équipe la moins bonne au classement actuel.

5.4. Une fois le joueur placé au ballotage, le GM ne peut le retiré.

5.5. Un joueur n'étant pas réclamé et assigné comme agent libre sera automatiquement compté dans les rachats de contrats.
___________________________________

6. Contrats

6.1. Pour vos contrats, vous devrez négocier avec le GM qui sera l'agent de votre association.
___________________________________

7. Enchères

7.1. Le joueur placé aux enchères ne peux être retiré. Après 48h, l'auteur de l'enchère a l'obligation de désigner un gagnant même si l'offre ne lui convient pas.  Elle sera alors placé dans ''confirmations de transactions'' et automatiquement acceptée.

7.2. Une offre déposée ne pourra être retirée par la suite. 

7.3. Les joueurs de plus de 76 Overall ne pourront être placé aux enchères afin de ne pas briser les équipes. Par contre, il n'y a pas de restrictions pour les joueurs âgés de plus de 30 ans.
___________________________________

8. Gardiens

8.1. Votre gardien #1 ne peut garder plus de 70 parties durant la saison régulière. 

8.2. L'année suivante il ne pourra obtenir plus de 65 parties.

8.3. S'il y a deux années de suites avec un non-respect de cette règle, l'année d'après ce sera 60 parties.

8.4. Après 3 fois, expulsion direct.
___________________________________

9. Masse Salariale

9.1. Le plafond commence à 69 000 000$ et le plancher à 54 000 000$.

9.2. La masse salariale augmentera en temps et lieu.

9.3. Si la masse salariale n'est pas respectée, il y aura des sanctions.
   À la deuxième simulation, Meilleur attaquant suspendu.
   À la troisième simulation, Meilleur attaquant + Premier gardien suspendus.
    À la cinquième simulation, congédiement. 

9.4. Il n'y a pas de limite sur la masse salariale durant la pré-saison et la saison morte.
___________________________________

10. Rachats de contrats

10.1. Vous ne pouvez que faire 2 rachats de contrats NHL à chaque saison. 

10.2. Les rachats des joueurs de votre club école sont illimités.

10.3. Le premier joueur que vous racheté ne sera pas pénalisé, mais pour le second, la moitié de son salaire accumulé sur votre masse pour la saison actuelle ainsi que la saison suivante.
___________________________________

11. Recotte

11.1. 1 fois maximum par saison. Coût : 1000 points. 

11.2. Ce n'est pas certain que la recotte sera accepté. Ce sera un coup de dé, si jamais la recotte n'est pas valable à nos yeux, nous redonnons la moitié des points dépensés. Donc, c'est 500 points de payés assurément & 1000 points si nous faisons la recotte.
___________________________________

12. Repêchage

12.1. L'ordre du repêchage sera déterminé selon une loterie effectuée par le simulateur. 
___________________________________

13. Respect

13.1. Chaque GM à le droit au respect. Aucun manque de respect de sera toléré sur cette ligue.

13.2. N'oubliez pas que c'est un jeu avant tout, personne n'est ici pour se faire manquer de respect.

13.3. Si la personne persiste, vous êtes sujet à perdre votre équipe ou même à un bannissement.

13.4. Mettre un avatar de votre équipe histoire que tous les DG puisse facilement vous identifier, du moins, à vos débuts sur la ligue.
___________________________________

14. Systèmes De Points

14.1. Il y a un système de points qui vous permettra d'avoir certains avantages, voir la section ''Points''.
___________________________________

15. Transactions

15.1. Vous devez inscrire le noms des deux équipes dans le titre de votre sujet lors d'une transaction. 

15.2. Il est important d'indiquez le potentiel et la constance de votre joueur s'il est âgé de 25 ans ou moins.

15.3. Chaque transaction sera acceptée avec un minimum de deux votes positifs de plus.
___________________________________

Jean-Michel Tremblay

_________________|Faceoff|_________________

Saison 1 : 0-0-0, 0 Points. 0e NHL, 0e Ouest.


Tremblay93


Dernière édition par Tremblay93 le Dim 2 Avr - 19:11, édité 9 fois
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