Faceoff

Bienvenue sur Faceoff. La ligue #1 au Québec!

AccueilMembresPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jonathan Marchessault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[OLI 2.0]
Légende
Légende

MessageSujet: Jonathan Marchessault   Mer 5 Avr - 14:39

Jonathan Marchessault LW 29 2000000 2 31 84 80 76 75 76 77 76 76 84 77 68 73 80 76 78

On a une belle job à faire sur celui là !

SH --> Avec 30 buts en 72 matchs cette saison, et un EXCELLENT % de réussite en tir de 16.1% qui le range au 16e rang des meilleur sniper de la ligue ayant lancé + de 100 fois vers le filet avec 186 qui est encore la plus de tir que la plupart des joueurs le devançant ce qui améliore sa statistique, ayant donné 87 à Foligno et 86 à Trocheck, 90 en SH serait envisageable puisqu'il doit avoir mieux que ces 2 joueurs.

PL --> Avec 21 passes et un très bon playmaking, de belles passes et une excellente vision de jeu, 87 PL serait bon.

ST --> Il est super bon avec la rondelle, bonne vision de jeux, il déplace très bien la rondelle et a un bon contrôle de celle ci ! Avec seulement 45 giveaways en 72 matchs, 85 ST serait acceptable et justifié.

CH PO --> -22 avec les Panthers de la floride en 72 matchs, il lui reste 50 matchs dans lequel il a fini avec un ratio de 0 ou + dans une des pires équipes de la ligue dû au blessures. Je ne demande pas 85 85 CH PO mais un 81 81 tout comme Foligno est très très réaliste d'autant plus que Foligno est -2 avec L A sinon UNE des meilleures équipe du circuit !

HIT --> 104 HIT en 72 matchs !!! 144 pour Foligno qui a 82 HIT, 79 est envisageable.

SK --> Pas besoin de description ici pour décrire la vitesse de Jonathan. 85 c'est bien !! Foligno est 2 fois moins rapide que lui et a hérité de 81.  

EN --> 17 min par match, 80 EN serait mieux !  

PE --> 36 min de punition... Foligno a eu 78 et il a 53 min.. 81 PE serait bien !

FA --> 44% de FA WON... 77 c'est pas mauvais mais il pourrait avoir 80..

L E --> 30 buts dans un équipe en difficulté, il a souvent mené les siens à la victoire.. un bon jeune leader qu'on peut appeler.

SR --> Solide sur ces patins, il a le SR d'un Junior encore.... loll !

Je l'ai beaucoup comparé à Foligno car c'est le dernier joueur que j'ai fais recotte ici et il m'a aidé a comparer mes stats !!

_________________|Faceoff|_________________
Revenir en haut Aller en bas
Deathdevils5
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Jonathan Marchessault   Mer 5 Avr - 14:59

tu es gourmand en SH, PL, mais sur le reste, je te l'accorde c'est justifiable. Tu devrais être content Wink
[OLI 2.0]
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Jonathan Marchessault   Mer 5 Avr - 15:01

Chaque joueurs à avoir été recotté ont eu 86-87-88 SH avec moin de buts et un moin bon % en tir.. !!
On verra ce que Tremblay en dit !

Deathdevils5
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Jonathan Marchessault   Mer 5 Avr - 15:06

Je disais ca dans le sens que c'est la première saison qu'il produit un peu, l'an dernier 8,6% de tir. Y connait une bonne saison, le refera-t-il? c'est plus ca que jvoulais dire Razz
[OLI 2.0]
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Jonathan Marchessault   Mer 5 Avr - 15:08

Deathdevils5 a écrit:
Je disais ca dans le sens que c'est la première saison qu'il produit un peu, l'an dernier 8,6% de tir.  Y connait une bonne saison, le refera-t-il? c'est plus ca que jvoulais dire Razz

Que fera t'il l'orsqu'il jouera avec un bon Club à chaque soir, ou bien sur un très bon trio? La question se pose à l'envers aussi ! Wink

À suivre !

[OLI 2.0]
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Jonathan Marchessault   Jeu 6 Avr - 14:08

Upp svp !

Tremblay93
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Jonathan Marchessault   Jeu 6 Avr - 16:37

SH : Faut comprendre que Trocheck en est à sa deuxième saison de 20 buts. Nick Foligno en est à sa deuxième saison de 25 buts ou plus. Les deux ont ralenti, au moment de leur recotte, leurs saisons étaient meilleurs donc sa fausse un peu les donnés. Byron a un % de 18,5 en carrière, 23,4 cette année, il faut faire attention avec ces statistiques, Byron mérite pas grand chose. De plus, la plupart de ses buts son dans l'enclave, ce qui fait pas en sorte que son lancer est si puissant ou si précis. Souvent, il ramasse les retours ou il fait des déviations. 88 pour moi serait déjà excellent pour un gars qui a pris son envol cette année, il peut aussi bien ralentir avec le temps. Trocheck à 23 ans, il n'est probablement pas à son plein potentiel, Marchessault est rendu à 26 ans, il est dans la fleur de l'âge, il ne devrait théoriquement pas répété de meilleurs exploits dans les années futurs, du moins, pas beaucoup plus.

PL : 32 passes en 121 matchs, 21 cette saison, il est 197e pour le nombre de passes cette année. C'est un peu exagéré 87, il n'est pas vraiment un fabricant de jeu, plus un joueur qui va au filet, qui va sur la long des bandes. Je lui donnerais 83 pas plus. Je suis généreux.

ST : Bons arguments, je peux lui mettre 84.

CH & PO : Marchessault est -32 en carrière, -10 avec une bonne équipe a Tampa l'an passé, ce n'est pas le meilleur argument. De plus, le CH c'est le plaquage, donc efficacité contre les bandes. Marchessault, comme centre, n'est pas vraiment efficace à ce niveau, ce n'est pas son travail. Par contre, il a un bon positionnement, et il faut l'avouer, comme centre, ça demande un meilleur positionnement. CH 77 - PO 80.

HI : Il faut comprendre que Foligno, en carrière, il a 1339 mises en échec en 693 matchs. C'est une moyenne de 1.93 par match. Marchessault, 104 en 72 matchs, 170 en 121 en carrière, 1,4 par match en moyenne. Il y a une bonne différence surtout que Foligno prouve année après année qu'il peut frapper et ces mises en échecs son plus percutante. Je ne toucherais pas à son hit.

SK : Je peux accorder le 85.

EN : 17 c'est pas si gros, même pas 15 minutes en moyenne en carrière. 79.

PE : Il a déjà 84, je le baisserai pas à 81 Razz

FA : 44% c'est mauvais. 50% commence à être bon. Tout le monde chiale sur Galchenyuk, il a 43%. (Sa cote EHM a monter dû a son ceiling, donc pas comparable par rapport à sa cote dans la ligue).

L.E : Son lead est parfait. Il n'est pas un gros parti du noyau. Les vrais leaders sont Jagr, Huberdeau, Barkov, Trocheck, etc..Il n'avait même pas de lettre dans le junior.

SR : Il a 75 de SR c'est parfait pour lui, je vois pas en quoi il mérite mieux. 5pied9 et 174 livres, pas le gars qui frappe le plus. Foligno a 77 de SR à 6pied, 200 livres et beaucoup plus percutant avec ses mises en échec.

Jonathan Marchessault LW 29 2000000 2 31 84 80 76 75 76 77 76 76 84 77 68 75 80 76 78
Jonathan Marchessault LW 29 2000000 2 31 88 83 84 77 80 77 85 79 84 77 68 75 85 78 XX

Saison 1 : 0-0-0, 0 Points. 0e NHL, 0e Ouest.

Tremblay93
Voir le profil de l'utilisateur http://faceoff.forumactif.org
[OLI 2.0]
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Jonathan Marchessault   Jeu 6 Avr - 16:40

DEAL !

Tremblay93
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Jonathan Marchessault   Jeu 6 Avr - 17:55

Fait!

Saison 1 : 0-0-0, 0 Points. 0e NHL, 0e Ouest.

Tremblay93
Voir le profil de l'utilisateur http://faceoff.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Marchessault   

Jonathan Marchessault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1