Faceoff

Bienvenue sur Faceoff. La ligue #1 au Québec!

AccueilMembresPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrevue 4 - Wild du Minnesota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TwinsSedins
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Entrevue 4 - Wild du Minnesota    Ven 13 Jan - 11:54

Les grandes entrevues
Invité : le DG du Wild du Minnesota

Nous avons recu dans nos studios, il y a quelques semaines, le directeur général du Wild du Minnesota, M. Chuck. Nous avons pu discuter avec lui du développement de son équipe, de sa vision de l'équipe ainsi que de la ligue Faceoff. Voici les grands moments de l'entrevue.

FaceOff :  Est-tu fier d'être le GM du Wild du Minnesota ?

Chuck : Je suis très fière d'être le DG du Wild. Le Wild est un organisation de classe. La ville est de beaucoup plus en plus hockey qu'on le pense. C'est une ville qui est hivernale et les jeunes commence à s'identifier de plus en plus au Wild. Je suis très content de faire partie de cette organisation qui se dévellope sous mes yeux et qui est maintenant aspirante à la coupe stanley.

FaceOff : Quel sera ton plus grand défi durant cette dynastie ?

Chuck : Ce seras certainement de gagné la coupe Stanley. Je veut gagner une coupe sur la ligue et je me donne le plus de chance possible en allant chercher du leadership et du talent pouvant aider une équipe à gagner. Si je rate se défi l'encore plus grand défi seras de garder une équipe compétitive avec mon équipe qui seras vieillissante et les joueurs qui retraiterons.

FaceOff :  Quelle vision souhaite tu donner à ton organisation ?

Chuck : C'est clair on est là pour gagner la coupe stanley. Pour une réponse détaillée voir: http://faceoff.forumactif.org/t10072-the-minnesota-daily

FaceOff : Quelles sont les joueurs intouchables dans ton équipe et pourquoi ?

Chuck : Dubnyk, Sutter sont deux des plus intouchable. Sutter est un des meilleurs défenseur de la ligue. Dubnyk est un gardien d'élite #1 et nous devons avoir un bon gardien pour espéré gagné. Ma défensive est dur à faire bouger car je bâtie par la défensive.

FaceOff :  Quels sont tes objectifs hockey avec cette équipe ?

Chuck : L'objectif hockey seras de gagner la coupe, et de rester compétitif malgré notre équipe vieillissante.

FaceOff :  Quelles équipes ont le plus de chance de t'empêcher d'atteindre tes objectifs, pourquoi ?

Chuck : Je crois que EDM, SJ et NAS dans l'ouest vont me compliquer la vie pour sortir de l'ouest. Ensuite pour la coupe WSH BOS et NYI se sont effectivement bâtie des belles petites équipes pouvant aller loin. EDM avec leur jeunesse et talent, SJ on un bon DG qui sais comment faire gagné sont équipe. Et NSH est toujours dans les contendants à la coupe Stanley.

FaceOff :  Jusqu'à présent dans la ligue, quelles sont tes plus grandes surprises (Transactions / Implications )

Chuck : Je suis surpris de voir BOS 1er dans la ligue présentement. Il y as beaucoup de bonne équipe et BOS avais du travail à faire pour se remettre sur la bonne piste en début de dynasty. Chapeau au DG de BOS.  Je suis aussi surpris du bon travail de Twinssedin qui à pu maximiser le prix de ses Sedins et qui va remettre VAN sur la route bientôt.

FaceOff :  Quelle équipe à, selon toi, le plus de chance de remporter la coupe cette saison ?

Chuck : Je me dois d'aller avec encore avec BOS sont line up est impressionnant il as bcp de leadership.

FaceOff :  Comment trouve tu le groupe de GM de cette dynastie ?

Chuck : Il sont fidèles à eu même. Actif respectueux, toujours prêt à parler hockey. Il sont la plus grande sources de ma procrastination. Razz La ligue #1 quoi! Smile

FaceOff : Que pense-tu de l'arrivée (et du draft) de Vegas dans la ligue ?

Chuck : C'est une innovation digne d'un ligue #1. Nous sommes unique et cela nous permet d'être en avance sur la ligue national. On peut déjà avoir un avant goût de se que nous allons avoir l'an prochain dans la LNH. Bon débara ARI et bienvenue LV. Je suis très content que Tremblay aille pris le temps de faire le draft d'expension.

_________________|Faceoff|_________________

''If somebody asked me to come up with a mental image of my hockey career, there is absolutely no doubt I would be wearing the uniforme of the Vancouver Canucks in it''

- Trevor Linden

Rivalités : XX / XX / XX / XX

Saison XXXX-XXXX - 0V / 0D / 0DP / 0 Pts / XXe NHL / XXe Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule
Repêché LNH
Repêché LNH

MessageSujet: Re: Entrevue 4 - Wild du Minnesota    Ven 13 Jan - 12:15

Yah !!! EDM for the win !!!

LA LOS ANGELES KINGS FOR EVER LA

Rivalités
DET 0-0-0
LV 0-0-0
DAL 0-0-0
Guy Boucher
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Entrevue 4 - Wild du Minnesota    Ven 13 Jan - 12:17

Good job

OTT OTTAWA SENATORS OTT

Like a Star @ heaven R.Smith Like a Star @ heaven J.Staal Like a Star @ heaven M.Lucic Like a Star @ heaven J-G.Pageau Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven L.Brown Like a Star @ heaven N.Hanifin Like a Star @ heaven Pk.Subban Like a Star @ heaven R.Ellis Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue 4 - Wild du Minnesota    

Entrevue 4 - Wild du Minnesota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1